Nouvelles croisières privées : Les Tuamotu & Marquises à la voile | De la 5* au Bareboat… A chacun sa croisière !
  17 octobre 2016
Voir la version en ligne


Les Tuamotu & Marquises à la voile
Nouvelles croisières privées
Dès le 25 mars 2017, notre partenaire de longue date Tahiti Yacht Charter élargit son choix d’itinéraires en ouvrant une base à Fakarava dans les Tuamotu. 4Jours/3Nuits Fakarava Nord & Sud ou 7Jours/6Nuits Fakarava Nord – Toau – Fakarava Sud à bord de catamarans récents de 38 à 44 pieds, découvrez des villages pittoresques, les riches fonds marins de cette réserve biosphère de l’Unesco, les plages de sables roses…
Un produit qui vient à point combler le vide laissé par Archipels Croisières qui rappelons-le cesse les croisières Tuamotu à la cabine en 2017 !

Aux Marquises, c’est l’île de Nuku Hiva en 4Jours/3Nuits ou Nuku Hiva – Ua Huka – Nuku Hiva en 7Jours/6Nuits que Tahiti Yacht Charter vous propose d’explorer à bord d’un voilier monocoque de 54 pieds. Falaises, baies, végétation luxuriante, vestiges d’une civilisation passée, laissez-vous emporter par le Mana des lieux !
Ne tardez pas ! Ces croisières ne sont disponibles que du 15 décembre 2016 au 28 février 2017…

2 membres d’équipage, repas et équipements de loisirs nautiques inclus pour un maximum de 6 passagers à bord aux Tuamotu et 4 passagers aux Marquises.
Détails dans le Manuel Tarifaire Croisières 2017.

 


Zoom Sur
Croisières Polynésiennes
 De la 5* au Bareboat… A chacun sa croisière !

La Polynésie française, 4 million de km² soit la taille de l’Europe, et 99.9% d’eau… le paradis des croisières ! Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets :

Unique dans sa catégorie, le mid-sized 5* de Polynésie M/S Paul Gauguin sera le produit idéal pour des vacances détente haut de gamme. De taille raisonnable, il peut accueillir 332 passagers pour un équipage aux petits soins de 217 personnes, répartis sur 7 ponts. Cabines spacieuses tout confort avec ou sans balcon, lit queen size, TV-DVD, Wifi (payant), salle de bain avec baignoire et produits de toilette l’Occitane de Provence, room-service 24/24, femme de chambre attitrée, mini-bar etc… Vendu en formule All Inclusive, le navire compte 3 restaurants et 3 bars : du matin au soir, il y a toujours à grignoter ou à boire quelque part ! Piscine, deck soleil, fitness, amphithéâtre pour les conférences et spectacles en soirée, night club, animations polynésiennes tout au long de la journée et marina à l’arrière avec une gamme variée d’équipements nautiques. En supplément, profitez des Spa, boutique, blanchisserie, casino, centre de plongée PADI et excursions dans les îles.

Petit dernier arrivé, le yacht Island Passage de 24 passagers maximum, vous propose des croisières All Inclusive de mai à octobre. Un tout autre concept ciblant une clientèle aisée de voyageurs aguerris à la recherche de produits niches et d’expériences authentiques en petit comité. Dans une ambiance décontractée chic et un confort haut de gamme, allez là où les autres navires ne peuvent aller, profitez d’excursions soigneusement sélectionnées et incluses dans le tarif croisière ! Pas de dépense extra à prévoir… Cerise sur le gâteau pour la croisière de 7 nuits Bora Bora/Bora Bora, transfert en hélicoptère offert depuis l’aéroport jusqu’au yacht !

Vous avez l’âme d’un explorateur ? La croisière aux îles mythiques Marquises sur le cargo-mixte Aranui 5 est à vivre au moins une fois dans sa vie ! Dans une ambiance décontractée et familiale, tissez naturellement des liens avec l'équipage, assistez au débarquement des marchandises, et lors des escales organisées, allez à la rencontre de la population et visitez des lieux incroyables chargés d'histoire. Tour récent et proposé en formule All Inclusive, le navire offre également un très bon niveau de confort.

A la voile, au plus près des éléments, quatre formules s’offrent à vous avec Tahiti Yacht Charter, Dream Yacht Charter & Aquatiki :

  • en privé avec équipage et repas inclus, à bord de récents catamarans 38, 40, 44 pieds ou plus (jusqu’à 10 passagers maximum). Au départ de Raiatea, Bora Bora ou Huahine et maintenant Fakarava, voguez au grès de vos envies, l’itinéraire est modulable. Boissons et excursions en sus.
  • en formule à la cabine Archipels Croisières au départ de Raiatea ou Tahiti sur un itinéraire défini, dans de magnifiques, très spacieux et confortables Lagoon 620 (12 passagers maximum). Boissons et excursions en sus.
  • formule spéciale plongeur au départ de Fakarava à bord de l’Aquatiki II, un bel Eleuthera Fountaine Pajot de 18 mètres pouvant accueillir jusqu’à 8 passagers, plongeur ou non. Attention, le niveau II CMAS ou PADI Advanced est requis !
  • Et enfin pour les experts, en formule Bareboat sur catamaran ou monocoque… vous êtes le seul maître à bord !

Pas d’étape vol inter-iles, ne posez vos valises qu’une seule fois… et laissez-vous portez sur les flots de Polynésie !

 


Les Top Photos du Moment
Croisières Polynésiennes
Téléchargez les photos des différentes croisières que vous souhaitez promouvoir.
VOIR PLUS DE PHOTOS


Bonnes Ventes! bullet Happy Sales! bullet ¡Buenas Ventas! bullet Buone vendite!
Raphaëla TAUFA Director of Sales & Marketing

 

 

Lundi ‐ Vendredi 8:00 ‐ 12:00, 14:00 ‐ 17:00 | Samedi 8:00 ‐ 11:30
marketing@tahitinuitravel.pf
www.tahitinuitravel.biz
Textes et images © 2016 Tahiti Nui Travel