[Hôtel St Régis Bora Bora Resort | Hôtel Le Tahaa Island Resort & Spa | L’Hôtel Tiare Tahiti ferme ses portes | Hôtel InterContinental Bora Bora Le Moana Resort | Rurutu, pension Le Manotel | Hôtel Le Méridien Bora Bora | Les fermetures pour congés annuels 20 juin 2016
Version en ligne


Les Dernières Modifications Tarifs & Conditions
Hôtel St Régis Bora Bora Resort 5*
Changement d’appellation de catégorie de Villa
La Overwater Deluxe Sunset Villa change de nom pour Overwater Deluxe Islandview Villa. En effet, selon la saison, même si toutes les unités de la catégorie sont tournées vers l’ouest, elles ne sont pas forcément dans l’axe du coucher de soleil. Effectif dès à présent.

Hôtel Le Tahaa Island Resort & Spa 5*
Extra 5ème Pax payant dans la catégorie Royal Beach Villa
La capacité totale des Royal Beach Villas est de 5 personnes par villa. Suite à un oubli de notre part, le supplément pour le 5ième occupant n’apparaissait pas dans notre grille tarifaire qui depuis a été corrigée. Nous nous excusons pour ce désagrément.

L’Hôtel Tiare Tahiti ferme ses portes
Arrêt de la commercialisation au 01 janvier 2017
Ouvert depuis 1997, l’hôtel Tiare Tahiti du front de mer de Papeete fermera ses portes en 2017. Nos services arrêtent sa commercialisation dès le 1er janvier. En alternative dans la même gamme de prix, nous vous proposons le Sarah Nui situé tout près du quai des ferries et des roulottes de la place Vaiete.
Les dossiers impactés sont en cours de traitement, nos agents de réservation reviendront vers vous le cas échéant.

Hôtel InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
Les services optionnels Mariages changent de tarif
Applicable sur toute nouvelle réservation, une nouvelle grille tarifaire des Services Optionnels (photos, vidéo, maquillage, coiffure) liés aux cérémonies mariage de l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est parue.

Rurutu, pension Le Manotel
Modification des dates de Haute Saison 2016
Applicable sur toute nouvelle demande, les tarifs & conditions de la Haute Saison sont dorénavant applicables du 01 août au 31 octobre 2016 (contre 1er sept/31oct auparavant).

St Regis Bora Bora

 

Le Tahaa

 

Romance


Les Dernières Nouvelles des Iles
Hôtel Le Méridien Bora Bora 5*
Quoi de neuf depuis sa ré-ouverture ?
Ré-ouvert depuis le 31 mars après six semaines de travaux, Le Méridien Bora Bora 5* a fière allure ! Toitures pandanus neuves, peintures refaites, decks remplacés, nouveaux jeux de plage tel que kayaks à fond transparent ou jeux d’échec géant, nouveau centre de plongée, Fare Massage agrandi… mais surtout la grande nouveauté 2016 :

Le Happaina Wine Bar & Tapas!
Installé dans le prolongement du restaurant principal en bord de lagune, cet espace moderne et climatisé est ouvert 5 jours par semaine de 17h00 à 22h00.
Découvrez-y des vins de Polynésie ou d’ailleurs, des bulles… sur fond de musique lounge.

L’hôtel, toujours très animé (pool party DJ, défilés, lives, show polynésien etc…), offre maintenant 4 points de restauration pour le dîner avec des soirées à thème, un menu mexicain au Te Ava le mardi soir, une carte de sushi au bar Miki Miki tous les samedis soirs, un buffet spectacle le jeudi soir… de quoi varier les plaisirs durant son séjour.

Les fermetures pour congés annuels
Un repos bien mérité
Tahaa, Pension Au Phil du Temps
Sera fermée du 01 au 07 Septembre 2016 inclus & du 24 février 2017 au 21 Mars 2017 inclus. Ré-ouverture le 22 Mars 2017.

Bora Bora, Restaurant Bloody Mary’s
Sera fermé du 08 décembre 2016 (au lieu du 04 décembre) au 08 janvier 2017 inclus. Ré-ouverture le 09 Janvier 2017.

Les dossiers impactés sont en cours de traitement, nos agents de réservation reviendront vers vous le cas échéant.

Le Méridien Bora Bora

wine bar


On en parle…
Les Baleines sont arrivées !
A vos masques et tubas !
Avec une température de l’eau plus élevée qu’à l’accoutumé, c’est très tôt cette année que les baleines ont fait leur apparition dans nos eaux. Ne ratez sous aucun prétexte cette expérience d’une vie ! Laissez-vous transporter par la puissance mêlée de douceur de ces géants des mers venus trouver refuge dans le sanctuaire protégé que leur offre la Polynésie.
Disponible à Tahiti, Moorea, Bora Bora & Rurutu, pensez à réserver votre expédition via nos services avant votre départ… les places sont limitées !

Le Pāreu Day 2016
4ème édition réussie
L’initiative est née il y a trois ans sur les réseaux sociaux via le hashtag #pareuday. Depuis, tous les derniers vendredi du mois de mai, les polynésiens & amoureux du Fenua à travers le monde sont invités à porter un paréo, ce tissu léger et coloré typique des îles du Pacifique. L’occasion d’un retour aux sources le temps d’une journée ! Faîtes un tour sur la toile…

Bonnes Ventes! bullet Happy Sales! bullet ¡Buenas Ventas! bullet Buone vendite!
Raphaëla TAUFA Director of Sales & Marketing

 

 

Lundi - Vendredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 | Samedi 8:00 - 11:30
marketing@tahitinuitravel.pf
www.tahitinuitravel.pf
Textes et images © 2016 Tahiti Nui Travel