Changements Importants Hélicoptère | Restaurants Coco’s Moorea & Tahiti | Location de Voiture à la Presqu’ile de Tahiti | Nouveau Chef au St James Bora Bora | Du Fun avec Moorea Water Sports | Les Fermetures pour congés annuels | Tahiti & ses Iles récompensées aux Travvy Awards 2016 ! | Rassemblement de surfeurs internationaux au Fenua en mars09 Mars 2016
Web | Version compatible mobile


Les Dernières Modifications Tarifs & Conditions
Changements Importants Hélicoptère
Les conditions de réservation se durcissent

Sécurité oblige, une révision de la règlementation locale limite maintenant les hôtels avec Hélistation privée à 50 mouvements par an et les oblige à poster une personne spécialement formée à la sécurité pour tout décollage et atterrissage. Cela se traduit par :

  • l’arrêt définitif de la pré-vente des services hélicoptère au départ de l’InterContinental Bora Bora Thalasso Spa 5*. Disponible à la vente sur place uniquement. Les dossiers confirmés seront honorés.
  • tout comme au Bora Bora Pearl Resort & Spa 4*, la mise en place de Frais d’Utilisation d’Hélistation chez St Régis pour toute nouvelle demande de service hélicoptère au départ/arrivée du Resort 5*.
A ce stade, les 5* Four Seasons & Le Méridien n’ont pas changé leur politique.

Aussi, la compagnie Tahiti Hélicoptère a récemment mis en place un Planning de survol afin de centraliser les demandes non privées :
  • sur Tahiti, départ de l’aéroport les lundi, mercredi et samedi matin uniquement
  •  sur Bora Bora, départ de Pago Pago, les lundi & jeudi après-midi uniquement
Gamme Transferts Helicoptère, Mariage Bora Bora, Services Exclusifs/Excursions Exclusive Tahiti & Bora Bora.

 

Restaurants Coco’s Moorea & Tahiti
Avis aux amateurs de viande
Une parenthèse sur le Coco’s Tahiti avant de rentrer dans le vif du sujet :
le dîner gastronomique proposé en pré-vente comporte non pas 4 plats comme précédemment annoncé mais plus précisément 1 mise en bouche suivie de 3 plats (entrée, plat, dessert) et café ou thé/mignardises avec 1 bouteille d’eau. Le tarif du dîner reste inchangé.

A Moorea, virage à 180° pour le Coco’s Moorea qui devient le Holy Steak House !
Après quelques jours de transformation, le restaurant abandonne son étiquette gastronomique pour se lancer dans la cuisine Steak House Premium. Belles pièces de viande, fish & chips, crevettes fraîches de Moorea, hamburgers, garnitures et salades généreuses… appréciez une cuisine Steak House version Gourmet.
Trois Packages distincts disponible dès à présent en pré-vente, en journée continue de 12h00 à 22h00. Menus disponibles sur demande.

Gamme Excursion/Pauses Gourmandes de Tahiti & Moorea.

 

Location de Voiture à la Presqu’ile de Tahiti
Mise en application de sa propre grille de tarifs

L’agence de location de voiture de Taravao située à la Presqu’île de Tahiti a réduit le nombre de catégories de véhicules disponibles à 2 (B & C), et édité sa propre grille de tarifs, applicable sur toute nouvelle réservation.
Les autres services restent identiques, à savoir location de Digi-Guide et service de pick up/drop off depuis les pensions alentours dont le Vanira Lodge que nous proposons à la vente.

Gamme Location de Voiture/Tahiti


Couple devant l'hélicoptère

 

Photo dessert Le Cocos

 

Entrée du Holy Steak House

 

Voiture de location à Moorea


Les Dernières Nouvelles des Iles
Nouveau Chef au St James Bora Bora
Destin d’un jeune polynésien de 22 ans

Après une formation au lycée hôtelier de Tahiti, le jeune Temauri Foster est embauché en 2014 comme simple commis de cuisine au restaurant gourmet St James de Bora Bora. Ambitieux et passionné, il forge son expérience auprès de son prédécesseur et gravit progressivement les échelons jusqu’à être nommé à 22 ans Chef de ce restaurant réputé de l’île. Son leitmotiv : préserver les subtiles saveurs des poissons et autres produits locaux tout en utilisant les grandes techniques de la cuisine française. Mets fins signature & belle cave à vin, une sortie à ne pas manquer lors de votre séjour sur Bora Bora.

 

Du Fun avec Moorea Water Sports
Nouvelles activités nautiques pour petits & grands à Moorea

Connaissez-vous le Flyboard ? le Hoverboard ?
Une équipe de jeunes professionnels dynamiques propose aux 16 ans et plus ces récentes activités qui font le buzz dans les stations balnéaires du globe. Prenez-vous pour Iron Man le temps d’une session !
Pas de jaloux… les plus jeunes profiteront de tours en bouée tractée (dès 5 ans).
Pour des sensations uniques, rendez-vous à la marina de Vaiare en face du quai des ferries. Ces services à réserver sur place ne sont pas disponibles en pré-vente.

www.facebook.com/mooreawatersport

 

Les Fermetures pour congés annuels
Pensions sur Rangiroa
  • La Pension Cécile
    sera fermée du 26 décembre 2016 au 08 janvier 2017 inclus.
    Réouverture le 09 janvier 2017.
  • Pensions Raira Lagon
    sera fermée du 19 décembre 2016 au 09 janvier 2017 inclus.
    Réouverture le 10 janvier 2017.
Aucun dossier n’est impacté pendant ces périodes.


Photo du Chef au St James Bora Bora

Photo d'un flyboard sur fond de coucher de soleil

Photo Ponton Lagon


On en parle
Tahiti & ses Iles récompensées aux Travvy Awards 2016 !
Plusieurs Titres pour nos Iles

Comme les Oscars pour le cinéma, les Travvy Awards récompensent les plus hauts standards d’excellence dans l’industrie du voyage et du tourisme. Les gagnants sont déterminés en fonction des votes compilés par plus de 30.000 agents de voyages. Ainsi, Tahiti a été primée dans la catégorie Destination de Lune de Miel « Meilleure Destination Lune de miel du Pacifique » et « Meilleure destination Lune de Miel mondiale ». La destination s’est aussi distinguée dans les catégories suivantes dans la région du Pacifique: meilleure destination de luxe, meilleure destination culinaire et culturelle, meilleure destination de croisière et meilleure office de tourisme dans le Pacifique.

The winners list the 2016 travvy awards >


Rassemblement de surfeurs internationaux au Fenua en mars
Deux compétitions de surf Pro à Rangiroa & Papara

Teahupoo n’est pas le seul spot de surf de Polynésie qui fait déplacer les professionnels de la glisse. Ce mois-ci pas moins de 2 compétitions de surf consécutives sont prévues, la Rangiroa Open Pro du 08 au 11 mars 2016 et la Papara Pro du 13 au 18 mars 2016. Plus d’une centaine de surfeurs issus du monde entier sont attendus au Fenua. Chacun tentera de gagner des points pour se classer au mieux dans le classement régional et mondial. Souhaitons aux compétiteurs de belles grosses vagues !

Les dernières vidéos Surf Buzz :
Surf féminin >
Video à 360° à regarder sur tablette >

 

Exposition marquisienne au musée du Quai Branly
Mata Hoata ou le « Regard Etincelant » sur l’art primitif marquisien

Du 12 avril au 24 juillet 2016 se tiendra l’exposition Mata Hoata au musée du Quai Branly à Paris. Cet évènement d’envergure permettra aux visiteurs de passage de découvrir des chefs d’œuvre de l’art primitif marquisien. Pour l’occasion, 19 objets seront tout spécialement acheminés de Polynésie Française en Métropole. D’autres musées prestigieux de France et de l’étranger prêteront des objets de leurs collections. Au total près de 350 objets des 18ième et 19ième siècles seront présentés pendant plus de 3 mois dans ce musée. Une belle vitrine pour nos îles.



Bonnes Ventes! bullet Happy Sales! bullet ¡Buenas Ventas! bullet Buone vendite!
Raphaëla TAUFA Director of Sales & Marketing

Logo Tahiti Nui Travel

 

 
Lundi - Vendredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 | Samedi 8:00 - 11:30
marketing@tahitinuitravel.pf
www.tahitinuitravel.biz
Textes et images © 2016 Tahiti Nui Travel