Séjour 1 Nuit Pré/Post Croisière à Raiatea | Plan de Séduction Island Passage | Une Saison Festive au Brando | Nouveau Pass Aérien Air Tahiti | Ile de Pâques, Hotel Hanga Roa Eco Village & Spa | Excursion à Cheval sur l’île de Huahine | Hotel InterContinental Bora Bora
Thalasso & Spa - 5* | Les fermetures pour congés annuels | Informations Passagers
03 Mars 2016
Web | Version compatible mobile


Les Dernières Modifications Tarifs & Conditions
Séjour 1 Nuit Pré/Post Croisière à Raiatea
Conditions particulières des séjours d’une nuit

La majorité des hébergeurs de l’île de Raiatea requiert un minimum de 2 nuitées.
Suite à de nombreuses demandes de séjour d’une seule nuit Pré/Post Croisière sur l’île de Raiatea, nous avons obtenu et ajouté les conditions particulières correspondantes des hébergeurs situés non loin du port sur le Manuel Tarifaire.

Veuillez cependant noter qu’un séjour de 2 nuits sur Raiatea n’est pas de trop ! Cette île a de nombreux trésors à partager tel que sa rivière Faaroa – seule rivière navigable de Polynésie, le mont Temehani et sa fleur endémique Tiare Apetahi qui ne pousse qu’à cet endroit, l’un des plus important Marae de Polynésie, les 3 cascades ou encore son mur d’eau lorsqu’il pleut et encore bien d’autres choses !


Plan de Séduction Island Passage
Baisse des tarifs Stateroom & Bar inclus
Une belle opportunité de visiter Bora Bora dans les prochains mois pour lesquelles les hôtels de luxe de l’île affichent déjà un taux d’occupation élevé !
Le Island Passage baisse non seulement le tarif de sa catégorie entrée de gamme, la Stateroom, de 12 à 15% selon la croisière – Tahitian Affair 7 Bora/Bora et Tahitian Affair 10 Papeete/Bora Bora, mais il offre aussi le Bar durant toute la croisière (boissons softs & alcoolisées) pour toutes les catégories.
24 passagers seulement, navigation dans les lagons, équipements et service haut de gamme… n’hésitez plus !

 

Une Saison Festive au Brando
Conditions spéciales requises sur la période 21 Décembre – 03 Janvier
L’île privée The Brando met en place une Saison Festive entre le 21 Décembre 2016 et le 03 Janvier 2017. Durant cette période, seule la formule ALL INCLUSIVE reste disponible avec +37% d’augmentation et un minimum de 4 nuits requis.
Cette modification est effective sur toute nouvelle réservation.

 

Nouveau Pass Aérien Air Tahiti
Pour les amoureux des paradis cachés
Légèrement moins cher que le Pass LAGON (Moorea, Rangiroa, Tikehau & Fakarava), Air Tahiti créé le Pass CORAIL reliant les îles de Ahe & Manihi dans l’archipel des Tuamotu.

 


Ile de Pâques,
Hotel Hanga Roa Eco Village & Spa
Une grille de tarifs 2016 revue à la baisse
Seul hôtel de catégorie 4* proche du village et de ses commodités, le Hanga Roa Eco Village & Spa a sorti une nouvelle grille tarifaire 2016 qui annule et remplace la précédente. Plus avantageux, les tarifs 2016 baissent de 8 à 19% selon les programmes. Effectif sur toute nouvelle réservation.
A noter qu’il n’y a plus d’offre spéciale applicable sur cette nouvelle grille.

 


Excursion à Cheval sur l’île de Huahine
Prévente désormais indisponible
Suite à un changement de statut social, notre prestataire d’excursions à cheval sur Huahine devenu association à but non lucratif, ne peut plus prendre de réservation depuis les agences. Les prestations restent néanmoins disponibles sur l’île, et toujours ouvertes aux débutants, initiés, résidents locaux et visiteurs, avec réservation & participation financière sur place.
Les dossiers impactés sont en cours de traitement, nos agents de réservation reviendront vers vous le cas échéant.


Marina de Raiatea

Photo Island Passage Restaurant

Photo vue d'un bungalow depuis l'extérieur

Photo Hôtel Hanga Roa Eco Village & Spa

Photo excursion à cheval dans le lagon de Huahine


Les Dernières Nouvelles des Iles
Hotel InterContinental Bora Bora
Thalasso & Spa - 5*
Projet de Construction de 4 nouvelles Two-Bedroom Overwater Villas
Seul 5* de Bora Bora à ne pas avoir d’unité 2 chambres, le Resort a décidé de rajouter 4 nouvelles Two-Bedroom Overwater Villas. Début des travaux prévu le 01 Septembre 2016. Les nouvelles villas devraient être prêtes en Juin 2017 (la construction des pilotis devrait être achevée fin 2016).
Tout sera mis en oeuvre pour limiter les désagréments causés par ces constructions. La zone de travaux étant sur le lagon, aucun travailleur ne sera présent au sein de l’hôtel. Les End of Pontoon Villas seront fermées à la vente durant cette période. InterContinental 2016 Renovations Plans

 

Les fermetures pour congés annuels
Les premières annonces de fermetures 2017…
- Raiatea, l’Hôtel Opoa Beach
sera fermé du 08 au 29 Janvier 2017 inclus. Ré-ouverture le 30 Janvier 2017.
- Moorea, la pension Fare Vaihere
sera fermée du 09 Janvier au 13 Février 2017 inclus. Réouverture le 14 février.
Aucun dossier n’est impacté pendant ces périodes.

Photo Intercontinental Bora Bora

Photo couple qui marche

Rappels Importants
Informations Passagers
Ces détails qui ont toute leur importance
Chers partenaires, en cette période de haute saison de réservation, nous aimerions attirer votre attention sur l’importance des Informations Passagers nécessaires au bon traitement des dossiers. Ainsi, nous vous demandons de nous communiquer dès la première correspondance, cotation ou réservation ferme, les infos vols internationaux si connus (numéro de vol et heure d’arrivée), la date de naissance des enfants (l’âge peut devenir problématique lorsque dans l’année de transition de tarification bébé à enfant ou enfant à adulte), ainsi que toute autre information relative à la condition physique des passagers qu’il est important de communiquer aux prestataires susceptibles de les accueillir (intolérances alimentaires, allergies, handicap ou déficience moteur…). Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et vous souhaitons une excellente saison.

 
Bonnes Ventes! bullet Happy Sales! bullet ¡Buenas Ventas! bullet Buone vendite!
Raphaëla TAUFA Director of Sales & Marketing

Logo Tahiti Nui Travel

 

 

Lundi - Vendredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 | Samedi 8:00 - 11:30
marketing@tahitinuitravel.pf
Textes et images © 2016 Tahiti Nui Travel